TÉMOIGNAGES

P1110915.jpg

Témoignages

Cécile K

‘Le soin donné par Anne emmène en voyage et permet de mettre des mots, des images, des sensations sur ce qui est en train de changer, ce qui demande attention et ce qui est prêt à éclore. Anne suit ses intuitions et se relie à ce qui se présente sans jugement, avec puissance, confiance, ouverture et générosité pour permettre d’aller vers la guérison.’

feuille1_edited_edited.png

Sarah K

"Je parlerais d'un accompagnement dans notre inconscient, dans nos rêves, qui aide à faire des liens, à décrypter les symboles et leurs messages;

d'un moment d'écoute profonde accompagné qui nous livre des infos;

d'une sorte d'hypnose par le son, en rêve éveillé ou pas. 

Le tout avec beaucoup de respect et douceur."

feuille1_edited_edited.png

Madeleine T

"Anne est reliée à ses sensations et a de véritable visions, je lui fais entièrement confiance. Prendre un soin énergétique tambour- voix avec Anne est un cadeau. C'est beau, drôle, émouvant, surprenant. J'ai fait cette expérience une fois : un voyage à deux, sur le même fil rythmique et musical et pourtant nos voyages étaient différents. Ce que j'ai préféré, c'est  le partage nos différents voyages, Anne a pu mettre des images sur ce que je vivais et m'a montré des ressources que je ne soupçonnais pas."

feuille1_edited_edited.png

Laurianne J

" De nature plutôt cartésienne mais consciente des nœuds qui font partie de moi, c'est perplexe et intéressée que je me suis lancée dans l'aventure.  Certaine que je ne risquais rien parce que j'ai une confiance intacte en Anne, j'étais loin d'imaginer que je risquais de faire un voyage si vibrant, si étonnant et si beau. J'ai beaucoup aimé aussi le long échange avec Anne ensuite : un debriefing émotionnel riche et nécessaire. Je suis sortie sensiblement allégée. Quelle expérience de lâcher prise que je me suis permise grâce à sa maîtrise de la technique et sa bienveillance sans faille!"

feuille1_edited_edited.png

Stéphane K

"Un voyage intérieur accompagné par une guide lumineuse et musicale, c'est à peu près ça que j'ai vécu chez Anne.  Dès le début, je me suis senti en confiance et la détente s'est vite installée. Anne a pris le temps ou plutôt, a arrêté le temps pour nous permettre de nous balader librement dans les sensations et les images. De retour de ce voyage mélodieux, nous avons pris le temps de décortiquer calmement et gentillement les rencontres et les forces qui m’entourent ou font partie de moi.

Je suis reparti apaisé, curieux et j'ai même reçu quelques docs pour continuer l'exploration ! Merci du fond du coeur !"

feuille1_edited_edited.png

Benoît P

"Un soin avec Anne, c'est embarquer pour un voyage extraordinaire dans les profondeurs de l'être. Ses chants, parfois ses cris, permettent de déconnecter le mental et de s'ouvrir à ses émotions. C'est aussi se reconnecter à son âme d'enfant pour qui le monde magique des elfes, des dragons, des gnomes et des sirènes est aussi réel que ce monde palpable. En fait, c'est un voyage. Une exploration féerique de notre univers intérieur. Le tout, souvent, dans un lien profond avec la Terre Mère. "

feuille1_edited_edited.png

Simon B

"Impressionnant. Puissant. Evocation du règne animal très claire au travers de sensations & visualisations précises, ce qui n'est pourtant pas mon habitude dans ce type de soin. J'étais complètement englobé dans un tourbillon sonore incroyable pourtant formé "uniquement" du tambour et de la voix d'Anne. J'en suis sorti apaisé & confiant, sans me rendre compte que les effets positifs du soin allaient s'avérer essentiels dans les jours et les semaines suivantes. Comme si nous avions anticipé les épreuves à venir.
De mon point de vue, le voyage fût presqu'exclusivement physique. Voici quelques exemples : des ailes du nez, de "petits pas rapides" remontent jusqu'au sommet du front et "l'ouvrent" durablement. "Constellation" (comme de l'acupuncture) en différents endroits du visage. Ouverture (fine et rafraichissante) de l'oreille gauche. Activité intestinale (ai visualisé un gecko sortant du périnée - grandissant - pour venir enfin fondre sur mon visage, comme un baume bienfaisant)
Après le soin, Anne m'a raconté ses grandes visions. Quelques exemples, encore : d'abord une femme fantôme bleue me guide dans une étendue d'eau jusqu'à totale immersion. J'y rencontre une baleine qui me met sur son évent et m'emmène faire plusieurs fois le tour de la Terre par les Océans.

L'interprétation de ces sensations & visualisations est faite ensemble au terme du voyage au tambour, notamment au moyen de cartes.

Bref, ça déménage."

feuille1_edited_edited.png

Francis D

"Juste envie de te dire que je sens un coeur tout grand ouvert avec une énergie d'intuition et de créativité particulièrement et généreusement sensibles..."

feuille1_edited_edited.png

Benoît C

"...Le soin ne m’a pas « sauvé » mais plutôt placé sur un chemin où je voulais aller auparavant, m’empêchant p-e d oublier que c’est le bon chemin.

Je n’ai pas vraiment essayé les gardiens, seulement une fois Diane (pour une rencontre amoureuse ) sans pour autant lui donner le crédit quand ça a marché...

Depuis le soin, je n’ai plus médité comme si une partie de moi refusait ce que tu m’a donné et me refusait le droit d’y amener de la paix.
Pour être plus clair dans mon ressenti, c’est comme si je voulais sauter vers l’inconnu depuis toujours mais que la peur et ma souffrance m en a toujours empêché. J ai la réelle et nette impression qu’il y a depuis le soin, quelqu’un derrière moi qui me chuchote à l’oreille de ne pas avoir peur, que ça va aller, que je peux m’offrir ce changement, sans me juger. C’est très déroutant et paradoxalement cela me bloque.
Une autre image qui me vient c’est que le soin à mis le doigt là où ça fait mal. ... Mais c’est mon mal, le soin l’a juste placé en avant plan! j’essaie de vivre avec et de lui laisser la place comme tout le positif qui m’arrive pour le moment avec mes projets. Comme le mal était profond, je dois me laisser le temps de guérir. Lui donner de l’amour.
En outre, Je conseillerais aux gens d’être sérieux dans la démarche car il y a un véritable pouvoir à l’œuvre qui dépasse la raison. Il faut faire attention de ne pas lutter ou se battre contre lui, même si c’est déroutant."

feuille1_edited_edited.png

Charlotte V

"Je suis arrivée dans la forêt enchantée d’Anne un jour de neige. Au son de ses chants et de son tambour, j’ai quitté la neige pour la jungle et danser pour briser mes chaînes.

Protégée dans ma bulle dorée, j’ai rencontré mes protecteurs qui m’aideront à atteindre mes objectifs. Une parenthèse pour soi, pour se faire du bien et se guérir. Merci Anne pour ce partage."

feuille1_edited_edited.png

Amandine F

"Ce moment rythmé par le tambour m'a vraiment permis de déconnecter, malgré ma tendance habituelle à rester dans le mental et la réflexion. Les sons du tambour sont puissants et m'ont fait vibrer dans tous les sens du terme.  Ce soin m'a permis de voyager, de vivre des choses pleinement, sans spécialement chercher à comprendre. J'ai été emportée. La relecture du voyage par Anne, à la fin du soin, est très détaillée. Même si elle ne correspondait pas tout à fait à mon voyage, elle m'a apporté quelques éclairages sur mon histoire.

feuille1_edited_edited.png